Mazda Pointe-Aux-Trembles

1 877 800-1874
Our featured vehicles!
MAZDA POINTE-AUX-TREMBLES

Welcome to Mazda Pointe-aux-Trembles, one of the premier Mazda dealerships in Canada. At Mazda Pointe-aux-Trembles in Montreal, we pride ourselves on offering our clients a wide range of services as well as a complete inventory of new and pre-owned Mazda vehicles.

That said, what really sets us apart is our dedication to customer service and exceeding our clients’ expectations. At Mazda Pointe-aux-Trembles, we take that very seriously, and you can be assured that you will always be treated with respect and dedication.


At Mazda Pointe-aux-Trembles, customer service and dedication is our priority. We also pride ourselves on having the Mazda vehicle you want at the right price. At Mazda Pointe-aux-Trembles, we have a complete collection of brand new Mazda vehicles at unbeatable prices starting with the Mazda CX-5 compact sports utility vehicle, or the Mazda CX-9 mid-size SUV.

We also have a great selection of new Mazda3 models along with plenty of new Mazda6 models in stock. Mazda Pointe-aux-Trembles is also the perfect place to find a new Mazda MX-5 or Mazda CX-3.

Our team of dedicated sales representatives are waiting for you at Mazda Pointe-aux-Trembles and they can help you find the right new Mazda for you and your budget.

If you are in the market for a pre-owned vehicle, Mazda Pointe-aux-Trembles is also the right place for you. We have a great selection of certified pre-owned Mazda vehicles for every need and budget. Certified for quality and reliability, Mazda certified pre-owned vehicles are also quite affordable with flexible financing solutions.

price request
new vehicle
apply for
financing
test drive
new vehicle
estimate value of
your trade-in vehicle

Business hours

  • Sales
Promotions
PLEASE CONFIRM
In order to comply with the Canadian Anti-Spam Law. we are asking you to confirm that you wish to receive communications from us such as rebates, promotions, offers and future private sales.
YES
NO

Nos véhicules en vedette!

MAZDA POINTE-AUX-TREMBLES


Bienvenue chez Mazda Pointe-aux-Trembles, l’un des plus importants concessionnaires Mazda au Canada. Chez Mazda Pointe-aux-Trembles à Montréal, nous sommes fiers d’offrir à nos clients une vaste gamme de services ainsi qu’un inventaire complet de véhicules Mazda neufs et d’occasion.

Cela dit, ce qui nous distingue vraiment, c’est notre dévouement au service à la clientèle et le dépassement des attentes de nos clients. Chez Mazda Pointe-aux-Trembles, nous prenons cela très au sérieux et vous pouvez être assuré que vous serez toujours traité avec respect et dévouement.


Chez Mazda Pointe-aux-Trembles, le service à la clientèle et le dévouement à nos clients sont nos priorités. Nous sommes également fiers d’avoir le véhicule Mazda que vous voulez au juste prix. Chez Mazda Pointe-aux-Trembles, nous avons une collection complète de véhicules Mazda neufs à des prix imbattables, à commencer par le véhicule utilitaire sport compact Mazda CX-5 ou le VUS intermédiaire Mazda CX-9.

Nous avons également une grande sélection de nouveaux modèles Mazda3 ainsi que de nombreux nouveaux modèles Mazda6 en stock. Mazda Pointe-aux-Trembles est également l’endroit idéal pour trouver une nouvelle Mazda MX-5 ou un Mazda CX-3.

Notre équipe de représentants des ventes dévoués vous attend chez Mazda Pointe-aux-Trembles et ils vous aideront à trouver la nouvelle Mazda qui vous convient et qui respect votre budget.

Si vous êtes à la recherche d'un véhicule d'occasion, Mazda Pointe-aux-Trembles est également le bon endroit pour vous. Nous avons une grande sélection de véhicules Mazda d'occasion certifiés pour tous les besoins et tous les budgets. Fiables et durables, les véhicules d'occasion certifiés Mazda sont également très abordables et offerts avec des solutions de financement flexibles.

demandez un prix
véhicule neuf
appliquez au
financement
essai routier
véhicule neuf
évaluation de votre
véhicule d'échange
Une erreur s'est produite

Nous n'avons pas pu envoyer votre message. S'il vous plaît rafraîchir et essayez à nouveau

×
Fermer

Heures d'ouverture

  • Ventes
Promotions
SVP CONFIRMER
Dans le but de se conformer à la Loi Canadienne Anti-Pourriel, nous vous demandons de confirmer si vous désirez que nous vous communiquions nos rabais, promotions, offres et ventes privées à l'avenir.
OUI
NON
Une erreur s'est produite

Nous n'avons pas pu envoyer votre message. S'il vous plaît rafraîchir et essayez à nouveau

×
Fermer

Il semble que vous utilisez un navigateur obsolète qui pourrait rencontrer des problèmes pour afficher correctement ce site. Pour une expérience de navigation optimale, nous vous recommandons de passer à Google Chrome.

×